Liber-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liber-school


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonglages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuyin Tsuyoi
Délégué de classe
Shuyin Tsuyoi


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : ~Dortoir #2~

Jonglages... Empty
MessageSujet: Jonglages...   Jonglages... Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:33

Le soir tombé, Shuyin arriva sur la plage, il avait quitté Libelia a la salle de repos, etait passé par le terrain de sport recupéré le ballon puis arriva donc sur le sable. Yuujin courait a coté de son maitre et tenta d'attraper des crabes qui marchaient nonchallament sur la plage.

Arrete Yuujin, tu va te faire pincer!

Shuyin se tourna vers la mer, il continuai toujours de jongler avec son ballon. *c'est vraiment reposant ici, le fait d'avoir vecu une enfance pathetique etait peut etre un mal pour un bien finalement...* Il leva les yeux au ciel et repris ses esprits, il baissa la tete.


Je dit n'importe quoi! c'est a cause d'eux que je suis comme ca!

Il leva le ballon a quelques metres au dessus de lui, ce dernier retomba, Shuyin arma un tir d'une puissance impressionante vers la mer, en poussant un cri de rage, le ballon traversa la premiere vague, puis la seconde et s'arreta net a la derniere, le ballon revint doucement sur le rivage.

*Imbecile...* Pensa Shuyin. Yuujin monta sur l'epaule de son maitre, ce dernier lui carressa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhearts.free.fr
Ossaka K
Invité




Jonglages... Empty
MessageSujet: Re: Jonglages...   Jonglages... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:51

Ossaka, assise sur un tronc d'arbre un peu plus loin en bordure de la foret, apercu Shuyin. Elle remarqua bien qu'il avait l'air un peu chambouler. Elle ne savait pas trop si elle devait aller le voir ou bien le laisser seul dans ses penser. Elle regarda un peu ses pieds puis reposa ses yeux sur Shuyin qui venai de crier. Elle se leva et alla vers lui lentement. Ossaka pris ses cheveux et les enroula entre ses doigt comme a chaque fois quelle est timide et s'areta a coter de Shuyin.

-eumm...salut ...je peux rester avec toi ou bien je te derange peut-etre?

Elle le regarda dans les yeux avec un regard qui s'emblait doux et elle lui fit un sourire d'un genre reconfortant. Elle posa ensuite son regard vers Yuujin et lui caressa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Tsuyoi
Délégué de classe
Shuyin Tsuyoi


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : ~Dortoir #2~

Jonglages... Empty
MessageSujet: Re: Jonglages...   Jonglages... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:07

Le ballon revenait peu a peu sur le bord de la plage, Shuyin tourna sa tete vers la droite, il vit Ossaka:

Salut Ossaka, non c'est bon tu peux rester avec moi, j'etais en train de penser a autre chose...


Yuujin ronronna suite aux carresses d'Ossaka et monta sur l'epaule de cette derniere.

En plus, il me semble que Yuujin t'apprecie!
dit il en souriant.

Alors, qu'est ce que tu fait de beau? Toi aussi tu traine dehors? C'est vrai que les cours tardent a commencer, mais bon, faut en profiter tant qu'il en est encore temps!

Shuyin ramassa le ballon, fit encore quelques jonglages, et frappa une seconde fois de toute ses forces, le ballon siffla dans l'air et s'arreta apres la troisieme vague.

Pfffiouu, ca me fait du bien de tirer, ca m'aide a evacuer mes pensées.

Il regarda Ossaka, lui sourit et regarda autour de lui, le coucher de soleil etait magnifique. Shuyin s'asseya puis se laissa tomber sur le sable, il mit ses bras croisés sous sa tete puis dit a Ossaka.

Dit Ossaka... Tu te plais bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhearts.free.fr
Ossaka K
Invité




Jonglages... Empty
MessageSujet: Re: Jonglages...   Jonglages... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Ossaka laissa echaper un petit rire quand Yuujin vint sur son epaule. Elle frotta son nez contre le museau froid de l'ecureil. Elle retourna son regard vers Shuyin pour repondre a la question qu'il lui avait poser.

- J'aime sa etre a l'exterieur!..Donc je me promene et je regarde les environs!..

Elle regarda Shuyin lancer son ballon au loin, puis elle reflechie un peu ...

- Moi c'est grace a la musique que j'évacu mes penser!!^^

Elle mit sa main sur son fidel etuit de flute sans trop se faire remarquer. Elle s'assi a coter de Shuyin.

-Si je me plait....bah t'en que je peu trouver des endroi calme pour misoler un peu sa va!...et du coter social, dit-elle en regardant Shuyin et en lui fesant un sourire qui voulais tout dire, c'est pas si mal que sa jusqua maintenant!!!

Elle regarda vers l'horison, Yuujin coucher dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Tsuyoi
Délégué de classe
Shuyin Tsuyoi


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : ~Dortoir #2~

Jonglages... Empty
MessageSujet: Re: Jonglages...   Jonglages... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

Shuyin regarda Ossaka s'assoir a coté de lui, il lui souria.

C'est vrai que j'ai rencontré pas mal de personnes sympas, toi, Yumi, Libelia... Vous etes toutes top!

Yuujin retourna sur l'epaule de son maitre. Ce dernier le carressa.

Mais tu sais meme si j'aime pas ca, il me tarde quand meme de commencer les cours^^ Mais sinon tu voudrai pas me jouer un petit morceau?

Shuyin s'allongea, pris le ballon dans ses mains et jongla allongé.

J'adore t'entendre jouer... Ca me repose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhearts.free.fr
Contenu sponsorisé





Jonglages... Empty
MessageSujet: Re: Jonglages...   Jonglages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonglages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liber-school :: Autres, Hors jeu... :: Corbeille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser